Le lundi 28 avril 2008, LEBRETON Philippe a écrit :
> Bonjour,
>
> Sous konqueror, pour tous mes fichiers qui se trouvent sur un partage de
> type samba, Ooo n'ouvre pas ces fichiers.
> Je suis obligé de les copier en local pour les ouvrir.

> Quelqu'un a-t-il une idée du problème?

c'est un problème déjà ancien qui est apparut avec la version 3 de samba si
mes souvenirs sont bons. De quel coté est le problème ? je ne sais...
Pour le résoudre il faut mattre en dur le chemin d'accès au programme :
Dans konqueror :
configuration/configurer konqueror
associations de fichers
        rechercher odt
sélectionner witer
modifier
application
dans commande mettre le chemin réel :
/opt/ooo-dev3.0/program/swriter dans mon cas

> Je suis en Debian 4, sous KDE avec Ooo 2.4.
>
> Merci
> Philippe LEBRETON
Gérard