Bonsoir Jean-Francois,

Jean-Francois Nifenecker a écrit :
Francois Gatto a écrit :
<Sniff !>

Pourquoi avoir coupé le fil ?

</Sniff !>

(2è réponse, la première ayant apparemment disparu dans quelque recoin du net)

Ch'ais pô. C'est quand je poste de mon *µ&@§$ webmail que çà me fait çà. Et y
a pas moyen de trouver pourquoi. Ce qui est le plus étonnant c'est que des
fois çà va et d'autres non (constaté sur d'autres listes). Pourtant je vérifie
que l'objet n'est pas saturé de Re: Re: ... rien à faire, c'est *après*
l'envoi qu'y me les rajoute, le bougre.
Bon t'inquiètes pas !
Moi z'aussi j'ai des blèmes avec ma souris ;-)
Je tapotte, je tripotte, enfin j'essai de manoeuvrer et parfois ces foutus z'ordis ne répondent pas z'au doi[g]t et au z'oeil !?§?§?!

Si y'en a qu'ont des idées, je suis preneur.

Ben, non, pas moi :-C

Amitiés,

Amitiés azuréennes,

François