Merci François,

Dans la table de référence les champs sont de type INTEGER; un des champs est une clé.

L'image montre une table. Sur mon formulaire je veux justifier des contrôles et une table.

Cordialement

Papy

Francois Gatto a écrit :
Bonsoir,

Jean Sympa a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,

Base Justifier un nombre à droite

je voudrais justifier mes nombres à droite dans mes formulaires. Actuellement ils sont justifiés à gauche.

Je suppose donc que le champ dans la table de référence est au format CHAR ou VARCHAR.

Que faut-il faire?
Modifier les propriétés d'affichage des données dans le formulaire (en mode édition) soit en forçant l'alignement à droite (mais l'affichage risque de ne pas toujours être agréable selon les données saisies), soit de manière plus efficace, en remplaçant le type de champ affiché en un autre et en l'occurence dans un format numérique voire monétaire).
Un exemple en image ici :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijaFJFX98.png

Avec mes remerciements

Cordialement