Jean-Yves ROYER

Si le tableau est en Writer, il faut utiliser une référence. Définir une
référence sur la formule en lui attribuant un nom.

Pour afficher le résultat dans un ou plusieurs autres endroits, insérer la
référence par sa propriété "Texte de la référence". Le résultat de la formule
est recopié.

Par exemple, une "référence" peut être utilisée pour reporter automatiquement
la référence du courrier, inscrite en début, sur les pages de suite pour bien
les identifier.

J'ai commencé à rédiger une note sur les usages des champs les plus courants
pour confectionner des modèles simples, par exemple de courriers. Je n'arrive
pas à l'achever. Le projet est publié sous une forme trop brute pour être mis
en relecture, à l'adresse :

http://royerjy.neuf.fr/telechar/ConceptionModelesSimples.odt

Mon projet signale des précautions à prendre pour utiliser des références dans
un modèle en recopiant des zones modifiables.

Toute aide serait bienvenue pour le faire avancer.

Cordialement.

Jean-Yves ROYER