Bonjour,

Je n'ai jamais eu ni vu ce problème auparavant.

J'insère une image assez conséquente 1,2 mo, dans un texte en fait il n'y a que cette image, je fais une symétrie horizontale (la droite passe à gauche) et lorsque j'améliore la netteté, l'image revient dans sa forme originale, elle se retourne horizontalement.

Du coup j'ai essayé sur d'autres et c'est le même phénomène.

Bien entendu si j'améliore la netteté et que j'applique la symétrie ensuite, j'obtiens ce que je veux.

Savez-vous pourquoi ?

Merci.

Guy Veyssière