Re bonjour,

Re,

Bon, j'ai passé du temps sur Scenari. Ce logiciel souffre d'un trop grand
manque de documentation. Ce qui existe est beaucoup trop parcimonieux pour
être éffcicace.
Et comme je ne vais pas acheter le livre qui va bien ou suivre les formation
de la société Kelis juste pour faire mon Cv, j'en revient à OOo et je
relance mon premier post ;-)

Du coup, mon premier post redevient "