Bonjour,

ce n'est de celle là que je parle, mais de celle ci :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijl3R1K64.jpg.  ;-)

D'autre le problème de Birdfly est de lancer "automatiquement" son
courrielleur favori et non de faire un publipostage, ou j'ai mal
compris. Donc la FAQ que tu donne ne l'aidera pas beaucoup ;-)

A+