Bonjour,

Merci encore pour l'aide de l'autre jour (je me répète, mais curieusement mon message de remerciements ne semble pas être passé sur le forum). Me revoici pour Un problème sur lequel je butte depuis environ 2 heures pour les yeux de ma belle. Elle est professeur de Français et voulait, sur un cours qu'elle va donner à ses élèves ,numéroter les lignes des poèmes de son cours).

Le problème c'est que la numérotation ne semble pas pouvoir se faire sur une partie du texte. Dès qu'on choisit de numéroter les lignes, tout le document est numéroté alors que je voudrais que le soient uniquement certains paragraphes ici et là et que les commentaires entre chaque poèmes ne le soient pas?

Il y a l'option pour désactiver les numéros de lignes dans tel et tel paragraphe... mais je ne suis pas convaincu et ce n'est vraiment pas pratique.

Merci encore pour votre aide (c'est mieux d'être trop poli plutôt que pas assez !) et bonne nuit. :)

Vincent