Bonjour à toutes et tous,

Je n'arrive pas à obtenir une matrice correcte avec une fonction matricielle ESTFORMULE.

Explication :

Dans les cellules A1:A10 saisissez ce qui vous passe par la tête, nombre, texte et formule bien sûr.

En B1, saisir =ESTFORMULE(A1:A10) puis valider matriciellement (Ctrl+Maj+entrer)
La plage renvoyée n'est pas correcte.

Cela ne se produit pas avec une fonction matricielle ESTTEXTE ou ESTNUM, ça m'a l'air spécifique à ESTFORMULE

Comme je ne suis pas familiarisé avec IssueZilla, existe-il une issue sur ce problème ?
Faut-il en créer une ?

A +