Bonjour,
je suis nouvelle utilisatrice d'Open Office au bureau et je travaille chez moi sur un MacBook (Mac OS X Version 10.5.2). Je rencontre donc quelques difficultés de compatibilités! Je souhaiterais savoir s'il existe un (bon) logiciel permettant de travailler des documents créés à partir d'open office sur le mac et vice versa. Sur le mac, j'avais déjà installé un logiciel permettant de travailler les documents Microsoft Office (word, excel, etc) et c'est parfait! Savez-vous s'il existe quelque chose de similaire pour Open Office / Mac ?

Merci pour votre aide.

Magali