Bonjour Marc

Désolé il s'agit de la version officielle...

----- Original Message ----- From: "Marc" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "SEGUIN François" <users@fr.openoffice.org>
Sent: Tuesday, May 20, 2008 11:03 PM
Subject: Re[2]: [users-fr] OO version 2.1 ou 2.0

Bonjour François,
Il s'agit bien de la version Portable?
Sinon la version officielle standard je l'ai déjà.
Mon mail : [EMAIL PROTECTED]
--
Avec tous mes remerciements,
Marc                            Courriel : [EMAIL PROTECTED]

SF> Bonjour

SF> J'ai la version 2.1 en stock si tu me passe ton adresse mail je te la met a
SF> dispo sur une serveur.

SF> François

SF> ----- Original Message ----- SF> From: "Marc" <[EMAIL PROTECTED]>

Bonjour,
Pour des besoins de test, j'aimerai utiliser la version 2.0 ou 2.1 de
OO, ayant la version 2.4 installée, je n'arrive pas installer cette
version dont j'avais conservé le fichier d'install.
Je me demandais s'il n'y avait pas la possibilité de trouver quelque
part une version 2.0 ou 2.1 portable (la version sur le site d'OOOp est
la 2.2).
Sinon je pense qu'il va falloir que je désinstalle ma version 2.4 pour
installer une version 2.0, créer une version portable avec le lanceur
et réinstaller ma version 2.4 avec tous mes paramètres et mes add-on.
Si quelqu'un a une autre idée, je suis tout à fait preneur.
--
Cordialement,
Marc                          Courriel : [EMAIL PROTECTED]

Post-Joint : <none>.