Bonjour,

Suite à un récent fil (débuté par Joël) sur le problème de recopie de style
d'une cellule à l'autre de manière 'automatique',
j'ai crée une fonction "COPIESTYLE" qui fonctionne et est surement
améliorable au niveau code.
Le seul hic, c'est qu'il me manque un 'rafraichissement' qq part car le
résultat est uniquement visible après une fermeture/ouverture du document.

Qqun pourrait-il m'aiguiller où ce refresh doit être effectué ?
Le code est contenu dans les macros et la cellule de test est en
Programme:B8
Merci.

Yves
--