Bonjour,

J'utilise OOo writer 2.4 sous windows xp... et j'essaie d'expérimenter le mode document maître à l'occasion de l'écriture d'un roman.

J'ai créé mon document maître et ai incorporé les 3 premiers chapitres existants, les autres, je pense que je les créerai directement dans le document maître.

Dans chaque sous-document, je mets un champ date (fixe) dans le pied de page qui correspond à la date de création du chapitre.

Malheureusement, quand j'ai incorporé les 3 premiers chapitres, les chapitres 2 et 3 ont pris la date du premier chapitre incorporé. Quand les fichiers des sous-documents sont ouverts indépendamment la date d'origine est bien conservée.

Y a-t-il une solution simple ? ou bien faut-il passer par l'insertion de sections, comme dans word.

En vous remerciant par avance.

Bien cordialement

Nicolas C.