Bonjour Gérard,

En effet, cette limitation est logique car les mprimantes capables d'imprimer au delà de 3 m de côté ne sont pas légion ;) Cependant, tu peux créer des objets de plus de 3 m en définissant une échelle de travail (1/2, 1/10e, 1/100e, etc.)

Pour cela :
- Barre de menus : Outils / Options
- Onglet : OpenOffice.org Draw
- Sous-onglet : Général
- Échelle de dessin : 1:10 (par exemple)

Bon courage ;)

Igor.

Laurent Godard a écrit :
Bonjour

Draw limite la taille de mes pages à 300mmx300mm hors j'ai besoin de travailler en A3, A2. Mes anciens documents s'ouvrent sans Pb mais je ne peux plus créer de
A3 et supérieur. (/Format/Page/Format).
Quelqu'un sait il pourquoi? et comment y remédier?

de memoire, la limite est de 300x300 cm
dans format > page tu as egalement la liste Format qui contient A0 ... A3 A2

Laurent

--

Cordialement,

Igor Barzilai