La césure étant liée à la langue, il suffit de ne pas mettre de langue à ces
mots par la propriété Format Caractères Langue "Aucune". Il faudrait un
raccourci clavier pour mettre cette propriété car il me manque une action
rapide.

J'espère que cette procédure aidera et contribuera à trouver une solution
rapide dont j'éprouve le besoin.

@+

Jean-Yves ROYER
http://royerjy.neuf.fr/