Bonjour à tous.

J'ai besoin de coller une série d'adresse mail dans un tableau calc pour gérer des membres d'un groupe d'intérêt commun. Idéalement, il faudrait que le collage mette chaque adresse dans une cellule différente de la colonne A. La série d'email m'est transmise sous forme d'une suite brute dans laquelle chaque adresse n'est séparée que par un ; suivi d'un espace. Je pensais que la fonction "Collage Spéciale" servait à ça, mais ça ne marche pas.

Quelqu'un sait si c'est possible et comment?

Merci d'avance.

Alix.
Checked by AVG.