Bonjour,

2008/6/12 JMP <[EMAIL PROTECTED]>:

> Bonjour,
> Comment configurer par défaut le champ date en 8 chiffres
> Comment configurer le champ date pour que lors de >insertion>champ>date
> cette dernière soit en 8 chiffres et non 6 sans passer par

Mise à part le fait d'utiliser une macro, je vois pas où on peut configurer
cela (je pense qu'il prend le premier dans la liste par défaut).

Outils - macro - enregistrer.
<Faire ton opération d'insertion de date comme souhaitée>
<Cliquer sur [arrêt enregistrement]> et donner un nom à la macro.
Ensuite pour aller plus vite, affecter un raccourci clavier à cette macro
via outils - personnaliser.

Yves