Le dimanche 15 juin 2008, Henri Boyet a écrit :

> Bonjour Jean-Baptiste,
>
> Par curiosité, j'ai voulu tester cette extension pdfimport : elle s'est
> installée sans annoncer d'erreur ; j'ai tout fermé et relancé ... mais
> je ne vois aucun changement. Comment fait-on pour l'utiliser ? Je ne
> vois pas d'icône supplémentaire, ni de  nouvelle ligne dans un menu.
> J'ai cherché dans Draw et Impress.
> Merci,
> Henri
j'ai eut la meêm curiosité et en fait cela ajoute une ligne dans les fichiers
compatibles. Il suffit donc d'ouvrir un fichier pdf avec OOo mais attention à
la surprise
qui pour moi à été une déception :
chaque ligne de texte est enséré dans un cadre de texte donc inutilisable à
moins de trouver un moyen de fusion !
Cependant dans mon test, la mise en page est respectée mais à quel pris :
un cedre de texte pour l'appel de note, un pour la note....
mais c'est un début donc j'encourage
Merci

Gérard