Le Dimanche 15 Juin 2008 20:49, joel a écrit :

> OK, je viens de m'inscrire

> Je crois que l'on peut utiliser parallèlement une version de test et une
> version packagée par Mandriva. Je me trompe ?

En principe, mais je n'utilise pas de version packagée par ma distribution,
donc je ne peux pas garantir. Ce que je sais c'est que c'est prévu pour entre
versions officielles. Les versions de développement Dev300 (future 3.0)
cohabitent sans problème avec les 2.x stables.

> Une version de développement pourrait corrompre le système d'exploitation ?

Pas que je sache en ce qui concerne Linux. Les paquets OOo officiels
n'installent rien en dehors de /opt. Il faut cependant être capable de
réparer une installation de OOo-Dev buggée, par exemple avec des paquets
cassés comme pour la Dev300_m19 actuelle (mais il n'y avait pas de souci avec
la m17).
Pour MS-Windows, je ne saurais pas dire.

De plus compétents que moi sur les OS pourront me contredire ou compléter.

JBF