Bonsoir,

Le 18 juin 2008 19:54, Alexandre Chevrier <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonjour à tous,
>  je cherche un moyen de crée un .mst pour déployer OpenOffice par GPO sur
> mon réseau, existe-t'il une documentation ou un assistant pour le faire ?
> J'ai utilisé le Ressource Kit de Microsoft Office pour cette suite, mais je
> trouve rien dans le genre pour OOo.  J'ai essayé de regarder dans la table
> propriétés avec Orca, mais ce n'est pas très évident.

En recherchant dans Google sur :
deploiement openoffice setup

j'ai déjà plein de réponses ;-)
Le but étant de lancer le setup en mode passif (sans questions) et ensuite
recopier le profil copié d'une copie déja installée avec l'enregistrement
déjà effectué et les paramètres par défaut adéquat.

Yves

--
web site : http://www.molenbaix.com