Le Jeudi 19 Juin 2008 19:05, HUET Jean-Roch a écrit :
> Dans la création d'un hyperlien vers un autre document Writer, il faut
> corriger l'hyperlien, car il digère mal les accents.
> Par exemple, il transforme les é en %C3%A9, et il n'arrive plus à les
> ouvrir ensuite.
> Il faut donc rééditer son lien pour remettre l'accent et là ça marche...

Pas convaincu : chez moi ça marche très bien.
Ce que j'ai fait :
1/ ouvrir un nouveau document avec Writer
2/ cliquer sur le bouton hyperlien
3/ dans le dialogue qui apparaît, chercher un fichier dont le nom contient un
accent ; j'en ai ris un dont le chemin et le nom contiennent des accents.
4/ valider
5/ essayer de suivre le lien.

Est-ce bien ce que tu fais ?
Peux-tu donner des informations sur ta version de OOo, ton OS, le format de
document que tu utilises (ODF, doc, autres ?)

> Serait-il possible de signaler cela à l'équipe de développement ?
Bien sûr. Je peux le faire si j'arrive à reproduire le problème.

Bonne journée
JBF