Bonjour, je permet de me poser volontaire pour le test OOo sur mac
Mac os X 10.4.11 - 2,6 Ghz - imac.

Je suis déjà inscrit sur OpenOffice.org et sur la liste qa-test.
Je reste à votre disposition - cordialement Stéphane

--
Stéphane Feray // graphiste - plasticien //
http://www.stephane-feray.fr

Répondre à