Le dimanche 29 juin 2008, Didier TROM a écrit :
> Bonjour,
>
> Je souhaite souligner certains de mes titres, mais lorsque je
> sélectionne dans le style de mon titre l'effet de caractère soulignage
> simple, seul le texte est souligné, mais pas la numérotation.
> Est-ce que j'ai "raté" quelque chose ?
>
> Merci par avance de votre aide
>
> DT
je viens de faire un test
créer un style de caractère en mettant comme paramêtre souligné dans l'onglet
effet de caractère
aller dans le menu :
/outils/numérotation de chapitres
se mettre sur le niveau voulu
choisir le style qu'on vient de créer dans le combo style de caractère

chez moi ça marche tout est bien souligné

Gérard