Merci de vos réponses,

Moi aussi je con-tourne... Mais je n'avais pas pensé au raccourci clavier.

N'empêche, ce serai bien de mettre dans une prochaine version :
       - un moyen pour bloquer les lignes de capture
- une boîte de dialogue pour les éditer toutes dans le genre de la boîte pour les tabulations...
       - la possibilité d'avoir des lignes obliques
Si quelque développeur est par là...

Cordialement,

François