Bonjour,
le 27.06.2008 07:57 Jérôme AVOND a écrit:
Si je peux me permettre,
En bon libriste que je suis (et honnête en plus :p), j'ai des tendances
POSIX prononcées, c'est à dire :
"un outil fait une seul tâche mais il la fait bien!"
Donc le tableur calc fait des tableaux et les fait bien, mais il existe des
logiciels qui font de la comptabilité et qui la font bien, et je pense
qu'ils sont plus appropriés que n'importe quel template calc aussi
performant soit il...
Je t'envoie donc étudier cette liste de logiciels libres dédiés à la compta
:
http://www.framasoft.net/rubrique438.html

Cordialement,