Le Jeudi 3 Juillet 2008 19:58, Yves de Aigle a écrit :
> Bonjour. Est-ce que qu'on peut m'expliquer comment activer la vérification
> automatique d'orthographe et par la même occasion comment supprimer tous
> les dictionnaires inutiles? Merci. Yves.

Bonsoir,

les deux questions sont distinctes :
- pour activer la vérification automatique de l'orthographe : lancer l'aide
(F1) > choisir l'onglet recherche > taper "orthographe" dans le champ de
recherche > sélectionner le résultat avec l'intitulé qui convient > lire.

- Il est facile de désactiver les dictionnaires inutilisés :
  Outils > Options > Paramètres linguistiques

- il est aussi recommandé de ne pas activer la vérification de l'orthographe
dans toutes les langues : voir le panneau d'options dans le même dialogue.

JBF