2008/7/5 Mitch <[EMAIL PROTECTED]>:

> Pour OOo versions 2.x, oui. Le code Aqua a commencé à être développé pour
> la version 2, mais il n'y a pas eu de 'build' complète sur la dernière
> révision (2.4.1) de OOo à ma connaissance.
>
> La version 3 sera native Aqua - tu peux tester la RC1 de la Beta 2 pour le
> moment, mais c'est une beta - elle peut fonctionner très bien, ou planter,
> ou manger ton téléphone, ou piquer une crise si tu tapes en langage SMS, ou
> te tirer la langue en faisant PROUT! (si elle le fait, les développeurs
> voudront avoir un rapport de comment tu as fait ton coup, et apprécieront un
> [...]

Bonjour Pierre

X11 doit rester ouvert, mais tu peux fermer la fenêtre Xterm (simplement
cliquer sur le bouton rouge).
La Aqua beta marche très bien. Tu peux la trouver entre autres ici:
ftp://ooopackages.good-day.net/pub/OpenOffice.org/MacOSX/3.0.0beta2rc1
(chercher Intel/PPC selon ton cas, et fr à la fin pour la version en
français)

bonne chance,
--
Guy
using dutch OOo Aqua Beta 3.0.0 on a iMac Intel DualCore Tiger