Bonjour,

A cette bonne question, je dirais ne voir qu'une seule réponse : ça dépend !

En fait, je pense que ça dépend de ce que tu veux faire du résultat ; est-ce que tu veux remplacer les cellules vides par autre chose ? est-ce que tu veux compter les cellules vides ou non vides ? est-ce que tu veux sélectionner seulement les cellules vides (ou les non vides) ? est-ce que le souci vient d'une mise en forme appliquée à une colonne contenant des données importées et dont tu veux que celles non renseignées demeurent vides (au lieu d'afficher 0) ?

Dis-en plus car en l'état, je ne sais que te répondre...

A+