Bonjour

Merci à Jean-Baptiste pour ces précisions

Un futur document expliquant en détail l'arborescence du dossier user avec les
xml correspondants sera peut-être utile, vu que le problème semble récurrent
sur beaucoup d'O.S.

À la différence de notre collègue précédent, j'ai même expérimenté sur linux,
des resets intempestifs de préférences OOo, à l'époque de la KDE /
Mandriva2006, cela arrivait environ toutes les 100 utilisations, sans qu'on
puisse établir une corrélation certaine et attribuer cela à OOo ou à KDE.
Dans ce cas, ma liste des derniers documents accédés se vidait mais mes
raccourcis clavier personnels (nombreux) étaient conservés.

Les réponses fournies ici constituent donc un intéressant début de
documentation sur ce sujet.

cordialement
fred juan diaz