Le mardi 8 juillet 2008, Jean-Francois Nifenecker a écrit :
> Les deux pbs sont liés

Je le pressentais, c 'est pour ça que j'avais fait un seul sujet

> tes niveaux de titre ne sont pas affectés à une
> numérotation. Tu as du utiliser "Puces et numéros".

J'ai créé mes styles dans le styliste, je pensais que ça suffisait

> Pour corriger : menu Outils / Numérotation des chapitres.

Ah oui c'est ça, en effet. Je pense jamais à aller fouiller ici pour ce pb, je
ne sais si je suis le seul mais je trouve que cette entrée de menu devrait
être incluse dans format/numérotation sous forme d'onglets supplémentaires...

En tout cas merci tout marche bien maintenant.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Le basset est le meilleur ami du paveur. »