Le mardi 8 juillet 2008, Jérôme AVOND a écrit :
> cd .openoffice*
> find ./ -name "*math*" -e rm -i '{}' /;

le -e ne lui plait pas trop

Sinon j'avais déjà trouvé qu'en renommant le rép ~/.ooo-2.0 ça supprime pas
mal de messages d'erreur sauf sur calc et writer où il me reste deux msg au
sujet d'un webwizard dans usr/lib qui n'existe effectivement pas non plus
mais là j'arrive pas à trouver comment faire. Scories de mise à jour vers la
2.4 apparemment mais c'est désagréable...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Les dix meilleures années de la vie d'une femme? Entre vingt-cinq et