Yeps,
C'est bien la version 2.4.1 sur laquelle je travaille. Par contre, mon dossier dans Application Data est celui que j'ai repris pour garder ma configuration au fur et à mesure des nouvelles versions. Je reprend chaque fois le dossier en entier (user) ; je devrais peut-être récupérer mes paramètres de manière plus "fine" ... (un petit conseil à ce sujet ?) Cela dit, bizarrement, à la réouverture de ma base, le changement d'intitulé est réalisé. Par contre tout ce que j'avais mis dans "Description" des champs a disparu et cela, dans les deux tables que j'avais créées ...

A+

Gérard Laloux
B - 6210 Rèves