J'ai décidément des problèmes avec le navigateur...
Je voudrais un organisation du style
A Titre1
1 Titre2
2 Titre2
B Titre1
3 Titre2
C'est-à-dire, une numérotation continue pour le niveau 2. Mais, en gérant ça
avec Outils-Numérotation des chapitres, la numérotation continue, c'est ou
tout ou rien (c'est-à-dire que l'exemple précédent donnerait ou A 2 3 D 5 ou
A 1 2 B 1).
J'ai bien essayé de ruser en affectant un style de numérotation au Titre2,
style avec numérotation continue. J'obtiens alors ce que je veux, mais
Titre2 n'est plus géré par le navigateur, et en essayant de le réintroduire
avec Outils-Numérotation, je perds le style de numérotation.
Quelqu'un a-t-il une meilleure idée, ou est-ce que j'en attends trop du
navigateur ?
N.B.

Répondre à