De : gerard [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [users-fr] Comment travailler en Python ?

Mario Agrillo a écrit :
> Bonjour
>
> comment faire pour travailler sur une macro python ?
>
> dans la fenetre "macro Python" je fais "executer " mais il genere une erreur
>
> "creer" "editer" "renommer" "supprimer" restent grises , que dois je
> installer ?

Il faut utiliser un éditeur de texte externe. L'éditeur de
OpenOffice.org ne concerne que le Basic.
Je n'ai jamais fait de script Python, j'utilise plutôt les extensions en
créant des composants.
Sur le wiki tu devrais trouver des explications pour intégrer des
scripts Python dans OO.o.

(Je ne pourrai plus répondre aux courriels ou participer aux listes
pendant les deux prochaines semaines :-) )