----- Message d'origine ----
De : yves dutrieux <[EMAIL PROTECTED]>
À : users@fr.openoffice.org
Envoyé le : Mercredi, 23 Juillet 2008, 13h36mn 37s
Objet : Re: [users-fr] Wrter/Calc liaison dde

Bonsoir,

Le 23 juillet 2008 19:17, Godbout Mario <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonjour,
>
> Après plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé de solution au problème
> suivant: Quand je copie dans Texte un petit tableau créé dans Calc et
> que je colle (collage spécial avec lien dde) j'obtiens toujours
> un tableau dont les cellules sont vides. Quand je colle (collage
> spécial avec RTF, pas de problème j'obtiens le tableau avec les
> cellules, cependant il n'y a pas de lien entre les deux documents. J'ai
> essayé de plusieurs façons c'est-à-dire avec ou sans les
> titres des colonnes. Si vous le désirez, je peux vous fournir des
> [...]

Est-ce que le fichier a été enregistré AVANT le copier/coller ?

> Sur le forum de OpenOffice.org, on me dit qu'en collant (collage
> spécial avec lien dde) ça fonctionne.  Chez moi ça ne fonctionne pas.
> J'utilise OpenOffice 2,4,1 sous Wndows XP SP2. Y aurait-il une case que
> je n'aurais pas cochée dans les préférences ?

Est-ce que ce ne serait pas simplement une histoire de couleur ?
Sinon, oui tu peux m'envoyer les fichiers à mon adresse personnelle pour
voir ce qui ne va pas...

Yves

--
web site : http://www.molenbaix.com