Bonjour,

S'il s'agit d'avoir une zone de liste pour une colonne d'une grille de table
données il faut, une fois la grille créée :
- clic droit sur l'entête de colonne
- item "remplacer par"
- choisir zone de liste
Pour éditer les propriété de la zone de liste :
- clic droit sur l'entête de colonne, item "propriétés.

Est-ce que ça colle mieux avec ta demande ?

François

fricard.claude a écrit :
> Merci pour ces indications cependant je précise ma demande:
> J'ai 2 tables : AUTEURS et OUVRAGES reliées ensemble par un champ REF-AUTEUR .
Dans la table OUVRAGES un champ editeur dont la valeur sera fournie à partir d'
une table   EDITEURS.