Bonjour,
sous fedora 32
(version 32) OOo 2.41 et 3.00 tournent sans problème.
et fedora 64
(version 64)OO0 2.41 de Fedora et OOo 3.00 de OpenOffice pas de problème
Writer, calc et base ne m'ont pas causé de crash ou bug
jdb

Bonjour,
Je souhaite tester la version 3 d' Open Office. Mais avant de m'engager
dans une installation, est-ce qu'il est possible de faire cohabiter la
version 2 et la version 3 sans qu'il y ait de conflit ? Est-il possible
également de l'avoir la version 3 en français, car la version
téléchargeable n'est pour le moment qu'en version anglaise ?
Merci par avance pour vos réponses,
Cordialement,
Wilfrid

-----