Bonjour Frank,
Frank Thomas wrote:
Bonjour,
J'essaie de créer un document maître. Très facile. Uniquement tous les documents s'enchaînent sans que je puisse introduire une nouvelle page entre les fichiers (ils sont les chapitres). Comment faire ? Est-ce qu'il faut terminer les fichiers avec une nouvelle page blanche ? Ou peut-on changer encore une fois le document maître établit ?

Tu peux insérer des sections de texte entre tes documents :
Affiche le Navigateur en mode Document maître (la première icône du Navigateur te permet de basculer d'un mode à l'autre). Sélectionne un des liens vers tes documents ou un document suivant l'insertion dans le Navigateur, clique un peu longtemps sur la 4e icône (Insérer) et tu vois une option texte, sélectionne cette option et une nouvelle section sera créée sous le document sélectionné.

A bientôt
Sophie