Bonsoir,

Pas assez convainquent ? peut être ...
Mais pour ce qui est, justement, d'éviter d'investir des milliers d'euros
dans des licenses Office 2007 et autant en formation (car rien à voir avec
les autres moutures de la suite MS), OOo est tout à fait convainquant ;-)

J'ajoute que pour les entreprises qui ont versé leur écot à Microsoft,
j'aimerais connaître le pourcentage d'entre elles qui tirent *réellement*
parti de cet outil multiprotéiforme ...

Enfin, j'aurais très peur pour ma part d'un fournisseur qui estime que si
autant de virus sont dirigés contre ses produits c'est parce que les
"hackers" se servent des mises à jours publiée par MS pour mettre au point
leurs virus (notamment pour découvrir quelle faille exploiter). Cette
opinion me semble puerile (car dans ce cas, quelle efficacité ont ces mises
à jours ;-) ) mais elle bien la logique microsoft "Ce n'est pas un bug, mais
une fonctionnalité".

A+
Serge