Bonjour Jean-Marc,

> Bonne question qui peut se poser pour des modèles de présentations our les
> types de documents de la sphère "oOo" qui serait sans doute une grande claque
> à celle de "MS"

En fait il y a de la doc sur le site et j'en a reçu d'autre en direct. Si ce que
je parviens à faire est différent de ce qui est proposé, j'en parlerai ici, ais
ce n'est pas pour tout de suite.

L'exportation des présentations peut se faire en flash et la version 3 a reçu
des améliorations à ce sujet, mais je n'ai pas encore vérifié. Mais ce n'est
peut-être pas cela que tu évoques.

Bonne soirée.
Guy