De : Daniel Morgen [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : mardi 19 août 2008 17:52
À : Open Office, usagers
Objet : [users-fr] Recherche de solution pour automatisation d'insertion
(caractère spécial)

J'ai vainement cherché une solution pour les caractères spéciaux du type
ß (allemand = sz).

Dans Word on peut automatiser l'insertion de ce caractère, par exemple à
l'aide du clavier selon une procédure que l'on a choisie, ou par la
formule ALT + 0233

Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé l'équivalent dans Open Office
2.4 ( avec WINDOWS XP)

--

Daniel Morgen