Bonjour,

j'ai un classeur "Classeur1" (une seule feuille "Feuille1") dont la colonne A se nomme "ColA".

Puis-je accéder au contenu des cellules de cette colonne en utilisant ce nom depuis un autre classeur ? Si oui, comment : je n'arrive pas à trouver la syntaxe qui va bien.

Ex : dans "Classeur 2, Feuille 1" je veux récupérer en B2 le contenu de A2 de "Classeur 1, Feuille 1", non pas par les coordonnées "A2" mais par "ColA". La formule ='file:///d:/test/classeur1.ods'#ColA renvoie #NOM ?
Où est mon erreur ?

Merci d'avance,
A+
--