Bonjour,

Quand je scanne un document texte, je ne peux le récupérer directement dans Openoffice, je l'enregistre donc en document texte, format rtf. Je crois que c'est le format le moins moche dans ce cas. Cependant le texte divisé en paragraphes se retrouve divisé en différents cadres qui ne sont pas toujours évidents à gérer. Dans Word, puisqu'il faut le nommer, il existe une fonction libère le texte du cadre sans rien effacer. Je n'ai rien trouvé de tel dans Openoffice. La fonction existe-t-elle et sinon quelle démarche me conseillez vous ?

Merci
Lina de Liège

--
Lina, Win XP, TH 2.0.0.14, Firefox 3, Openoffice 2.4.1