J'ai trouvé, c'est étrange.

La formule de la date de début teste s'il y a une date dans une autre
cellule.
Cette date avait une quote dans calc alors que excel ne l'affiche pas.

En supprimant cette quote, la formule fonctionne correctement...

Cordialement

        Stéphane Purnelle

-----------------------------------
Stéphane PURNELLE                         [EMAIL PROTECTED]
Service Informatique       Corman S.A.           Tel : 00 32 087/342467

Stéphane PURNELLE <[EMAIL PROTECTED]> a écrit sur 28/08/2008
13:48:27 :

> Bonjour,
>
> Je teste un fichier excel ré-enregistré sous calc.
> Le fichier contient des macros avec des recherches vertical.
>
> En fait le fichier se compose de deux feuilles.
> Une feuille avec les données et une feuille avec le tableau résultant.
>
> La formule qui me pose problèmes est la suivante :
>
> =SI(B12="";"";K12+(RECHERCHEV(CONCATENER(B12;" ";C12);(
> $signalétique.$A$2:$B$150);2;FAUX())))
>
> K12 contient une date 25/08/08 09:00 (résultant d'une autre formule)
mais