Bonjour,
devant l'ampleur de la désorganisation des mes galerie sous OOo je cherche a faire un peu de ménage. C'est assez facile avec celles constituées d'images (gif souvent) car avec le navigateur (au fait sous linux) on peut les déplacer etc ... Mais pour celles qui sont compressées en 3 fichiers il faut les référencer dans le chemin des galeries puis redémarrer OOo pour voir ce qu'il y a dedans.
Est-il possible de "décompresser" ces galeries ? Merci.

Sylvain.

--
Courriel envoyé à l'aide d'un logiciel libre (Thunderbird), sur un système d'exploitation libre (Mandriva Linux).
Préférez les fenêtres libres et les documents ouverts, ils sont sans vices.