Le lundi 15 septembre 2008, DEROUANÉ Bruno a écrit :
> Donc j'ai testé, mais je ne suis pas sûr de la façon dont tu t'en sers,
> en tout cas la demande d'incrémentation du temps que cela soit d'une
> seconde ou minute , ou les décrémentations n'agissent effectivement
> qu'avec une latence "insupportable".
> Si l'arrivée d'un coureur est sensé "chronométrer" l'arrivée du coureur,
> il faut espérer que le suivant est assez loin derrière ;-)
> (config: Ooo 2.4.1 sur XP Home)

Merci pour ton test !
Le problème est en fait plus général car la modif de n'importe quelle cellule
entraîne cette latence !

Effectivement, c'est problématique car les coureurs arrivent parfois
en "paquet" ;-)

Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine de cette latence ? S'agit-il d'un
bogue ?

PS : testé sous Linux Debian Lenny, Ubuntu et Vista avec OOo 2.4 et 2.2.
--
Michel Grentzinger
        OpenPGP key ID : B2BAFAFA