De: Cédric Schmitz <[EMAIL PROTECTED]>
Objet: Re: [users-fr] OpenOffice Plante
À: users@fr.openoffice.org
Date: Mercredi 17 Septembre 2008, 17h36

Bonjour à tous.

Je regarderai deux choses:
- est-ce qu'il s'agit d'une nouvelle installation, ou d'une
installation
par dessus une ancienne version (1.x ou 2.x...) ?
- est-ce que Java est correctement présent sur les postes ?

Sinon voir la gestion de droit d'accès sur les fichiers si c'est
administré a distance.
Cordialement,

Cédric.

moa toa a écrit :
> Bonjour
> Je travail dans une école comme Technicien Informatique.
> J'ai donc installé OpenOffice dans une salle informatique.
> Les ordinateurs de cette salle sont :
>         - Windows 2000 SP4
>         - 512 de Ram
>         - le processeur Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.80GHz
> Donc de très bon pc.
> J'éxécute OpenOffice writer, et là il se plante, je ferme la
fenêtre et je le relance et la c'est bon.
> Quand les élèves veulent faire un diaporama, ils le font. Mais quand ils
vont pour l'enregistrer, le programme plante. Et donc ne peuvent pas
travailler convenablement.
> Je trouve bizard, alors que OpenOffice fonctionne très bien sur de
vieille machine. J'ai testé avec la version 2.0.1 la 2.3 et la 2.4, même
problème.