Bon soir,
Je cherche de la doc pour apprendre comment formater plusieurs feuilles en même temps. il me semble qu'on peut changer l'aspect des polices et changer la couleur de l'arriere fond d'une cellule pour plusieurs feuilles. quand j'ai voulu supprimer une ligne dans toutes les feuilles d'un seul coup çà n'a pas marché. Dans l'aide je trouve de la doc sur la copie et l'application de formules, mais rien sur la suppression.

vu une réponse sur http://www.oooninja.com/2008/05/readers-question-inserting-row-in-four.html je crains que ce ne soit pas possible

?

- ft