Bonjour,
je n'arrive tjs pas à créer un masque apparaissant correctement dans toutes les diapos avec la fonction en-tête

1.Quand je clique sur la fonction "Affichage/ En-tête et pied de pages", la boîte de dialogue qui s'affiche ne propose que deux insertions
Date et heure

Pied de page

Où est passé l'en-tête? Comment insérer une en-tête?

2. le cadre de l'insertion est limité. Je n'arrive qu'à entrer un texte restreint. Comment faire pour entrer un texte plus long?

Je vous remercie pour votre aide.

Daniel Morgen