Le lundi 29 septembre 2008, Gérard Laloux a écrit :
> [...]
> Dans la liste des style de caractères, il en existe un nommé "appel de
> notes de bas de page" et qui affecte le petit symbole indiquant la note.
> Dans de nombreux cas, j'utilise conjointement une note de renvoi pour
> renvoyer (évidemment) vers une même note de bas de page (par ex :
> plusieurs fois vers "barrer la mention inutile") cependant, le petit
> symbole qui s'affiche alors n'a pas le style voulu (l'appel de note de
> bas de page se met en exposant, mais l'appel de renvoi, lui, se met en
> caractère normal). Or je ne vois pas, dans les styles, quelque chose qui
Il s'agit du style de caractère "Caractères de note de bas de page"
Il faut aussi vérifier qu'il est bien d'fini dans  /outils/Notes de bas de
page/Zone de caractère de(le reste n'étant pas visible dans ma version !
3rc2)
il y un endroit ou on règle la largeur réservé à cette numérotation mais je ne
le retrouve plus

> Bonne journée,
merci et à vous aussi